Go to Top

QUI SOMMES NOUS?

historique

icon-historiqueHistorique

Présent depuis de nombreuses années au côté des entreprises, le CSIERESO intervient auprès de celles de la région toulousaine et plus largement du Grand Sud-Ouest (Midi-Pyrénées, Aquitaine, Bas-Limousin et Languedoc-Roussillon).
Créée en 1936, l’association est un des premiers services sociaux interentreprises en France. Initialement implanté à Toulouse, le Centre Social Inter Entreprises s’est développé régionalement. Il devient le Centre Social Inter Entreprises Région Sud-Ouest en 2011. En 2013, il obtient la certification ISO 9001-2008.

icon-statutStatuts

Le CSIERESO, de statut juridique «association loi 1901», est exclusivement administré par les représentants des entreprises adhérentes (D.R.H., chefs d’entreprises…), qui restent profondément attachés à son existence et impliqués dans son fonctionnement en totale autonomie financière, le CSIERESO est basé sur des valeurs historiques d’indépendance vis-à-vis des syndicats patronaux et  de salariés. Le CSIERESO est un des membres fondateurs d’un G.I.E., RESSIF G.I.E., qui regroupe 11 services interentreprises répartis sur la France.

statut

icon-quiQui est concerné par nos prestations ?

Toute entreprise privée et publique implantée sur notre territoire, quelque soit son effectif et sa branche professionnelle est concernée.

intervenantsNos intervenants

Nos intervenants assistants de service social du travail accompagnent vos salariés dans certaines étapes de leur vie professionnelle et personnelle. Ils s’avèrent être des partenaires efficaces dans la gestion humaine de votre entreprise.