Go to Top

Témoignages

 

Le CSIERESO nous apporte compétence et flexibilité, nous disposons sur site d’un service médical que l’assistante sociale vient compléter et épauler. La structure ainsi mise en place apporte aux salariés sur leur lieu de travail une écoute et un soutien précieux. Le rôle de l’assistante sociale évolue vers plus de technicité et en entreprise aborde des sujets nouveaux comme la gestion des RPS. Le CSIERESO par sa taille, son encadrement et sa structuration permet de développer des approches complexes.

Sanofi-aventis R&D, Xavier TABARY

Le recours à une assistante sociale du CSIERESO est aujourd’hui un complément indispensable au travail de RH effectué dans l’entreprise. La disponibilité, l’écoute des collaborateurs en partenariat avec les RH permet de mieux détecter et suivre les situations difficiles rencontrées par certains collaborateurs. Son action apporte véritablement un service d’accompagnement aux collaborateurs dans des domaines qui peuvent sortir du cadre de travail traditionnel. C’est un vrai «plus» pour les salariés et l’entreprise.

AXA, Philippe KEREBEL

"Je tiens à vous exprimer toute ma gratitude pour votre support concret et actions à mon égard suite à mon changement de situation et mon arrêt maladie"

, Patrick, 54 ans, ingénieur

"Je vous remercie pour votre soutien. Cela me remonte le moral à chaque fois. Vous êtes mon lien avec l'entreprise dans ces moments difficiles".

, Patricia, 51 ans, assistante comptable.

"Merci beaucoup de m'avoir reçu et pour vos très bons conseil. Je reprends mon poste plus serein".

, Nicolas, 33 ans, technicien.

"Merci pour votre aide et votre compréhension, on se sent un peu moins seule".

, Maryline, 42 ans, conseillère clientèle.

Le CSIERESO, les DRH en parlent - épisode 1. https://youtu.be/yqF-NZlRg4w