La Banque de France : continuité des services

Logo Banque de FranceVous êtes une entreprise, ou un particulier, et vous désirez effectuer une demande de médiation ou une demande d’information ?

 

La Banque de France assure la continuité de ses services aux entreprises et aux particuliers durant la période de confinement.


Pour les entreprises
 :

La médiation du crédit vous accompagne dans vos démarches liées à un problème de financement que ce soit pour un refus de crédit, de caution ou encore un rééchelonnement d’une dette.

Le service est gratuit et vous permettra d’avoir un contact direct avec un médiateur sous 48 heures pour vous apporter une expertise sur mesure et un traitement local de votre dossier.

Pour retrouver les 5 étapes d’une médiation direction et pour plus d’informations :
https://mediateur-credit.banque-france.fr/

L’assistance téléphonique : 0 810 00 12 10 ou 0 800 08 32 08 (correspondants TPE-PME).

Contact en ligne : ici.


Pour les particuliers :

Les demandes de rendez-vous physiques sont annulées.

Les démarches (droit au compte, droit d’accès aux fichiers d’incidents…) sont à réaliser sur l’espace personnel du site de la Banque de France ou à télécharger et envoyer à l’adresse suivante TSA 41217- 75035 Paris Cedex 01.

Concernant les informations générales (relations avec les banques, les assurances, épargne…) elles sont accessibles directement sur le site internet ABIES.

L’assistance téléphonique : 03 20 91 20 20.

Plus d’informations : https://particuliers.banque-france.fr/

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